Joyeuses fêtes!

Nous tenons à souhaiter à tous nos élèves, ainsi qu’à leurs familles, un merveilleux temps des fêtes! Profitez-en pour faire des activités que vous aimez et vous reposer pour nous revenir en pleine forme en janvier! Que cette période de festivités soit aussi sécuritaire en ce contexte de pandémie. JOYEUSES FÊTES de la part de toute l’équipe!

Veuillez prendre note que les bureaux administratifs du Centre de services scolaire de la Capitale seront fermés du 21 décembre 2020 au 4 janvier 2021 inclusivement.

Noël 2020

Inscriptions 2020-2021

Pour le préscolaire :

Le 10 février de 8h00 à 18h00.

DOCUMENTS OBLIGATOIRES À APPORTER :

• l’ORIGINAL du certificat de naissance de l’enfant grand format de l’État civil;
  • une preuve de résidence :
    -le permis de conduire au Québec (sur une base volontaire) ou;
    -la copie de l’avis de cotisation de Revenu Québec (RQ) ou;
    -un avis de paiement de soutien aux enfants de la Régie des rentes du Québec (RRQ) ou;
    -une facture récente portant votre nom et adresse (Hydro-Québec, Bell Canada, Vidéotron, etc.) ou;
    -un relevé d’emploi (relevé 1).

Veuillez prendre note que le carnet de santé de votre enfant vous sera demandé à la rentrée scolaire seulement.

* Des documents à compléter vous seront remis sur place.

Tableau d’honneur Janvier

Voici les photos affichées sur le tableau d’honneur pour féliciter les élèves ayant respecté les règles de vie de l’école pour le mois de janvier. Bravo à tous pour vos beaux efforts!

Tableau d’honneur décembre

Voici les photos affichées sur le tableau d’honneur pour féliciter les élèves ayant respecté les règles de vie de l’école pour le mois de décembre. Bravo à tous pour vos beaux efforts!

Calendrier des conférences Triple-P

Inscriptions 2019-2020

En cas de tempête ce mercredi, l’inscription sera reportée au jeudi 14 février de 8h à 18h