Inscriptions 2020-2021

Pour le préscolaire :

Le 10 février de 8h00 à 18h00.

DOCUMENTS OBLIGATOIRES À APPORTER :

• l’ORIGINAL du certificat de naissance de l’enfant grand format de l’État civil;
  • une preuve de résidence :
    -le permis de conduire au Québec (sur une base volontaire) ou;
    -la copie de l’avis de cotisation de Revenu Québec (RQ) ou;
    -un avis de paiement de soutien aux enfants de la Régie des rentes du Québec (RRQ) ou;
    -une facture récente portant votre nom et adresse (Hydro-Québec, Bell Canada, Vidéotron, etc.) ou;
    -un relevé d’emploi (relevé 1).

Veuillez prendre note que le carnet de santé de votre enfant vous sera demandé à la rentrée scolaire seulement.

* Des documents à compléter vous seront remis sur place.

Tableau d’honneur Janvier

Voici les photos affichées sur le tableau d’honneur pour féliciter les élèves ayant respecté les règles de vie de l’école pour le mois de janvier. Bravo à tous pour vos beaux efforts!

Tableau d’honneur décembre

Voici les photos affichées sur le tableau d’honneur pour féliciter les élèves ayant respecté les règles de vie de l’école pour le mois de décembre. Bravo à tous pour vos beaux efforts!

Calendrier des conférences Triple-P

Inscriptions 2019-2020

En cas de tempête ce mercredi, l’inscription sera reportée au jeudi 14 février de 8h à 18h

Tableau d’honneur

Voici les photos affichées sur le tableau d’honneur pour féliciter les élèves ayant respecté les règles de vie de l’école pour le mois de novembre.

Bravo à tous pour vos beaux efforts!

Capsules sécurité

Visionnez les capsules de sécurité réalisées par les élèves.

Tableau d’honneur

Voici les photos affichées sur le tableau d’honneur pour féliciter les élèves ayant respecté les règles de vie de l’école pour le mois d’octobre.

Bravo à tous pour vos beaux efforts!